dimanche 30 septembre 2012

La PSP baisse de prix au Japon

La PSP baisse de prix au JaponMais uniquement là-bas...
La PSP est une console increvable au Japon, puisqu'elle continue de s'acheter encore et toujours. Il semblerait même que le nombre de ventes de PSP dépasse celui de PSVita... Sony a donc aujourd'hui décidé, histoire de maintenir ce nombre de ventes incroyable pour une console vieille de plus 7 ans, de baisser considérablement le prix de sa première plateforme de jeux vidéo portable.
Ainsi, la PSP 3000, le modèle de base, bénéficie d'une réduction de 3 000 yens et passe désormais à 13 800 yens (environ 135 €). La console sera toujours proposée en quatre couleurs : Piano Black (Noir Piano), Vibrant Blue(Bleu Éclatant), Radiant Red (Rouge Écarlate) et Blossom Pink (Rose Fleur).
De même, le Value Pack, un des bundles les plus répandus sur le marché, a baissé de prix et passe ainsi de 17 800 yens à 14 800 yens (près de 145 €).
Un prix qui reste supérieur à la PSP Street, mais qui ravira certainement quelques jeunes futurs possesseurs et, espérons-le, permettra à notre chère console portable de garder la forme encore un long moment.
Japon PSP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire