mercredi 19 septembre 2012

Lady Gaga : aperçue avec une clope en Hollande


On le sait tous, Lady Gaga est plus qu'une chanteuse : c'est un véritable phénomène planétaire. D'abord pour ses tubes - bien entendu -, mais également pour son look étrange et excentrique ainsi que ses provocs qui... eh bien provoquent, justement, le buzz sur la Toile.

Ainsi, la star a profité d'une petite pause pendant son concert en Hollande (le 17 septembre exactement)  dans le cadre de sa tournée mondiale (The Born This Way Ballpour fumer un p'tit joint. Comme d'habitude, d'innombrables fans sont venus filmer cette scène "choquante" au Ziggo Dome d'Amsterdam, je vous ai donc livré une d'entre elles (ci-dessous).

La Mother Monster a de plus révélé à son public que c'était "l'endroit approprié" pour discuter de sa passion pour cette drogue. Voici exactement ce qu'elle a dit : "Je veux que vous sachiez que ça a totalement changé ma vie et que j'ai radicalement diminué la boisson. Cela a été une expérience tout à fait spirituelle pour moi et ma musique". 

Et pour finir, sachez que Lady Gaga, qui s'est changée plusieurs fois pendant le spectacle, est apparue vêtue d'un T-shirt avec deux feuilles de cannabis et des bas résilles qui laissaient voir ses fesses grassouillettes. D'ailleurs, j'ai pu observer que l'interprète de Judas avait pris du poids, et pas qu'un peu ! 

La chanteuse a également affirmé que la feuille de marijuana était le nouveau symbole de la peace, et a même plaisanté avec son public en confiant qu'elle allait discuter avec le président des États-Unis Obama pour rendre le cannabis légal dans le monde entier !

Vive Lady Gagawe all love you very much !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire